Pas de répit pour les Stormers ! À peine le temps de savourer leur superbe deuxième place au Challenger de Tianjin et la qualification pour le Master d’Abu Dhabi que les Toulousains reprennent déjà la route. Plus de 2000 kilomètres séparent Tianjin de Shenzhen, prochaine étape de leur tournée chinoise.

Un nouveau Master de très haut niveau attend les coéquipiers de Franck Séguéla. Au programme : des cadors du circuit mondial comme Ub (vainqueur en finale à Tianjin), Amsterdam, Vienne, mais aussi Chongming, Raudondvaris, Riffa et l’inévitable Hangzhou, adversaire récurrent de Toulouse ces dernières semaines.

Côté roster, Raphaël Wilson fait son retour dans l’équipe, tandis que Jules Rambaut sera laissé au repos pour cette étape. L’occasion pour les Stormers de poursuivre leur montée en puissance, de continuer à engranger des points au classement du World Tour et, pourquoi pas, de réaliser une nouvelle belle performance sur la scène internationale.


Vous pourrez suivre le tournoi en direct grâce à notre plateforme. Consultez le calendrier actualisé du tournoi sur notre site : Master de Shenzhen. Les matchs seront diffusés en direct, et vous pourrez les suivre en cliquant sur le bouton Direct.

Master Shenzen 2025