Pas le temps de souffler pour les Stormers ! À peine rentrés de quatre semaines de marathon chinois, Paul Djoko, Jules Rambaut, Franck Seguela et Hugo Suhard repartent déjà direction les Émirats arabes unis pour le Master d’Abu Dhabi, ce week-end des 25 et 26 octobre.

Une qualification méritée

C’est grâce à leur magnifique parcours conclu par une finale au Challenger de Tianjin, que les Stormers ont décroché leur ticket pour ce Master émirati. Les Toulousains voudront assurer une belle performance, et pourquoi pas décrocher un deuxième titre de Master avant le tournoi final de Manama prévu fin novembre.

L’enjeu est double : performer sur cette étape prestigieuse tout en peaufinant les automatismes en vue de l’échéance de fin de saison.

Le gratin du circuit mondial au rendez-vous

Comme à chaque Master, le plateau s’annonce relevé. Le gratin de la discipline sera présent, avec les incontournables leaders d’Ub, mais aussi les redoutables formations de Miami, Amsterdam ou encore Lugano. La concurrence sera féroce et chaque match comptera.

Groupe D : deux adversaires à négocier

Dans leur groupe D, les Stormers affronteront les Mongols d’Ulaanbaatar, actuellement 12èmes au classement du circuit mondial, ainsi que le vainqueur de la poule de qualification qui se disputera juste avant le premier match des Toulousains.

Deux rencontres capitales pour espérer décrocher une place en phases finales et continuer l’aventure dans ce Master.

Une répétition générale avant Manama

L’effectif aligné à Abu Dhabi est celui qui disputera le Master final de Manama : Paul Djoko, Jules Rambaut, Franck Seguela et Hugo Suhard. C’est donc une véritable répétition générale qui attend les Stormers !


Vous pourrez suivre le tournoi en direct grâce à notre plateforme. Consultez le calendrier actualisé du tournoi sur notre site : Master Abu Dhabi. Les matchs seront diffusés en direct, et vous pourrez les suivre en cliquant sur le bouton Direct.

Master Abu Dhabi 2025